750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des délices
12 avril 2015

Laits sans lait

Après plusieurs mois de tatonnements, où j'en ai gouté beaucoup :

Lait d'Amande Calcium Bio

le plus neutre, sans sucres ajoutés, convient parfaitement pour une crème anglaise. Essai prochain dans les pancakes et les crêpes.

Délice Noisette Bio

Tel quel je le trouve trop fort et trop sucré, mais convient pour les patisseries et donne un bon goût de noisette. Je l'utilisise dilué avec du lait de riz le matin au petit dèj.

Boisson Riz Bio

Parfait pour les patisseries et les préparations salées. Assez neutre en goût et sans sucres ajoutés.

Soja Léger Calcium Bio

Petit nouveau de ma collection. Je l'ai dans mon placard, mais ne l'ai pas encore goûté. Le gout léger me plait bien car le gout du lait de soja habituel me déplait...

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 725
Publicité
Newsletter
Publicité